Eau - Demande de mutation
La mutation d’abonnement à l’eau permet de transférer votre abonnement au repreneur dans les cas suivants :
- entre deux locataires (partant / entrant)
- entre deux propriétaires (vendeur / acquéreur)
- entre un locataire et un propriétaire ou inversement
Pour toutes autres situations (succession, séparation, société...), vous pouvez joindre notre service par téléphone ou par mail (voir coordonnées ci-dessous).
JE SUIS LE NOUVEAU LOCATAIRE :
Pièces à fournir :
- La demande de mutation d’abonnement à l’eau à télécharger ici
- Une copie de votre bail de location
- Une copie de votre état des lieux avec la relève de votre compteur d’eau
JE SUIS LE NOUVEAU PROPRIETAIRE :
Pièces à fournir :
- La demande de mutation d’abonnement à l’eau à télécharger ici
- Une attestation de propriété
- Une relève de votre compteur d’eau effectuée au moment de la vente du bien
Les documents peuvent être envoyés :
- Par courrier au Service de l’Eau et de l’Assainissement – Unité Relations à l’Usager – Place de l’Hôtel de Ville - BP 2720 - 80027 Amiens cedex 1
- Par mail à sru.clientele@amiens-metropole.com
- Ou déposés en main propre à l’accueil situé au 13, rue Alfred Catel à Amiens (horaires d’ouverture : 8h00 -12h00 et 13h00 – 17h00 du lundi au vendredi)
Pour toute information vous pouvez joindre le 03.22.33.13.13, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
A titre informatif vous trouverez ci-après le Règlement eau potable