Voici les 3 étapes à suivre : 

Etape 1 : Les pièces à fournir

PERSONNE MAJEURE OU MINEURE ÉMANCIPÉE :

1ERE DEMANDE ou RENOUVELLEMENT

PERSONNE MINEURE :

1ERE DEMANDE ou RENOUVELLEMENT

Pour plus d'informations : cliquez ici

Etape 2 : Pré-demande en ligne

Je fais ma pré-demande en ligne et je l'imprime ou je note mon numéro de pré-demande

Pré-demande de Carte Nationale d'Identité en ligne : cliquez ici

(Voir le Tutoriel)

Etape 3 : Dépôt du dossier en Mairie

Pour que votre demande de rendez-vous soit prise en compte vous devez renseigner chaque étape et surtout bien valider votre demande. Une fois votre demande validée, en renseignant une adresse mail, vous recevrez un courriel de confirmation qui vous permettra de modifier ou d'annuler le rendez-vous le cas échéant. 

Numéro de téléphone : la saisie d'un numéro de téléphone mobile (de préférence) est conseillée afin de vous tenir informé(e) et surtout de vous identifier sur la borne située à l'accueil de la mairie de secteur lors de votre arrivée. Même si vous n'avez pas de mobile, vous pouvez saisir un numéro à 10 chiffres. 

Attention merci de respecter votre horaire de rdv ; en cas de retard vous risquez de ne plus être prioritaire !  

Pour prendre rendez-vous en ligne cliquez ici