ETAPE 3 : Demande de Carte Nationale d'Identité / Passeport - Dépôt du dossier

Amiens Métropole propose un service de prise de rendez-vous en ligne.

Pour que votre demande de rendez-vous soit prise en compte vous devez renseigner chaque étape et surtout bien valider votre demande. Une fois votre demande validée, en renseignant une adresse mail, vous recevrez un courriel de confirmation qui vous permettra de modifier ou d'annuler le rendez-vous le cas échéant. 

Numéro de téléphone : la saisie d'un numéro de téléphone mobile (de préférence) est conseillée afin de vous tenir informé(e) et surtout de vous identifier sur la borne située à l'accueil de la mairie de secteur lors de votre arrivée. Même si vous n'avez pas de mobile, vous pouvez saisir un numéro à 10 chiffres. 

Attention merci de respecter votre horaire de rdv ; en cas de retard vous risquez de ne plus être prioritaire !  

Remarque : vous pouvez réaliser plusieurs démarches pour vous et d'autres personnes lors du même rendez-vous ; merci de le renseigner "Nombre" :  

-> Pour prendre rendez-vous en ligne cliquez ici

 

Etape 1 - Je me renseigne sur les pièces à fournir

Etape 2 - Je fais ma pré-demande en ligne